Soumise BDSM baisée et humiliée à mort

230
Published on septembre 29, 2020 by

Pauvre conasse victime d’une machination. Se male dominateur va la torturer sexuellement j’jusqu’à complètement l’esquinter. Vous recherchez de la baise hard ? Un rapport BDSM ou la soumise va se prendre une dérouillée ? Vous êtes au bon endroit.

Ce mec plutôt fier de lui va faire subir à sa chose les plus atroces supplices. Dans ce scénario, la belle brunette est draguée au bar, après deux trois verres elle décide de partir dans l’appart du gars. Comme on pouvait s’y attendre cette trainée ne déroge pas à la règle et se fait baiser comme une folle.

Mais c’est là que tout part en vrille. Elle se réveille à poil, sur une chaise de torture SM, yeux bandés, bâillon dans la bouche, entièrement ligotée avec les cuisses écartées. Elle supplie et se demande ce qui se passe. Pas le temps de réagir que son kidnappeur lui enfonce sans prévenir un bon gode pour la rassurer. Il enchaine plus lourd avec un énorme vibro qui va la faire hurler de plaisir.

Ça va tellement lui donner envie de la farcir une dernière fois qu’il va la libérer de sa chaise et la baiser comme un dingue. Pour encore plus d’humiliation il va uniquement lui doser le fion. Il va finir sa course en lui crachant une bonne éjaculation faciale à cette conne.

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.