Beurette niquée une bonne salope

189
Published on septembre 15, 2021 by

Voilà c’est une bonne fifille cette métisse de cité !

La beurette se fait bien nickée par un mec qui était surtout passé par ici chercher du shit. Il trouve une boulette par son dealer habituel, et va alors se mettre plus loin pour s’en fumer un petit. A l’abri des regards, il prend de grosses bouffées de son petit plaisir. Lorsque Sonia passe par là attirée comme une mouche à merde, par l’odeur du cannabis.

N’ayant jamais un copec en poche, elle sait toujours comme obtenir de la part d’un gonz, un morceau de teuch. Elle commence par lui taper la discute tranquillement, en orientant la conversation sur le fait que son oinj sent bon. Vu que le pélo essai se dit qu il pourrait bien baiser une beurette si il cool, lui propose alors de tirer une taf.

Ni une ni deux, elle lui pique le joint et lui demande un bout pour chez elle le soir. Il risque pas de dire non, vu qu il est en position de faiblesse, cette garce est déjà en train de lui pétrir les couilles à travers son futal. C’est pas une salope pour rien cette maghrébine, elle lui sort le zeub et branle doucement pour le faire durcir. Trop bon, l’homme vieux, ne tient plus, il la prend en levrette direct et la baise comme un forcené. Il pine tellement cette jeune métisse qu’on dirait qu’il n ‘a pas baisé depuis 10 ans.

Il l’encule dans tous les sens, faut dire que c’est ce qu’elle mérite cette chienne, se faire limer non stop comme une vulgaire catin, par tous ceux du 93 ! Ouais , rien de tel que de lui ouvrir les entrailles avec des bons coups de sarces, ça l’a rend si heureuse. Je suis sûr qu’elle doit penser dans des moments pareils que les tepu ont un métier de rêve. Que si elle n’était pas la petite soeur de Akim, elle aurait fait tapin très volontiers. La putritide se lis dans ses yeux de salope du désert.

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.