Pucelle de 19 ans réclame une bite sans capote

747
Published on septembre 17, 2020 by

Mignonne petite allemande à vraiment du mal à remplir ses papiers pour son stage. Heureusement que le surveillant de l’internat est là pour l’aider. Il lui demande intelligemment en échange d’un coup de main de lui défoncer le trou à cette minette ! Ce n’est pas la première fois qu’il lui fait le coup, elle doit adorer ça.

Cette petite pucelle de 19 ans à ses règles, mais ça ne va pas l’empêcher de se faire enculer ! C’est même elle qui demande au gars de laisser sa chatte tranquille mais ok pour l’anale… Quel veinard ! Il va pouvoir pénétrer le cul d’une gamine à peine majeure !

Son tampon encore dans sa chatte, ce mâle en rûte va lui défoncer l’office en prenant un max son pied. D’ailleurs cette salope va même réclamer son sperme et avaler tout son foutre bien chaud !

Malheureusement pour eux, ils se font surprendre par sa colloc de chambre ! La pucelle est recouverte de sperme et se marre devant elle, ça n’a pas l’air de la déranger de lui foutre les boules. On vous laisse vous branler devant cette incroyable salope de 19 ans.

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.