Chienne Française se fait enculer par Sénégalais

289
Published on septembre 18, 2020 by

Regarder ma vidéo porno de cette salope de p’tite française, toutes les mêmes ! Elle fait que de couiner comme une pute quand ma grosse bite de black lui démonte le cul !

J’ai ramassé cette p’tite asiatique après une sortie en boite, je l’ai grave fait picoler en la doigtant discrètement sur la banquette. Bien éméchée et senti qu’elle n’allait pas tarder à s’endormir, j’ai vite appelé mon pote. Il nous a ramenés chez moi pour que je puisse lui défoncer le fion.

C’est d’ailleurs lui qui filme. Elle était tellement raide quelle a même pas capter qu’un mec la filmait pendant qu’elle était en train de se faire éclater lol. Je peux vous dire que cette p’tite blonde en voulait, je lui et bien repassé la chatte j’ai fini par lui gicler tout ce que j’avais dedans.

Réveiller le lendemain elle ne se sentait vraiment pas bien, et ce ne souvenais de rien. J’en ai profité pour lui remettre un p’tit coup avant qu’elle se casse chez elle. Je vous le dis les gars cette chienne raffole de bonnes bites Sénégalaises !

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.