Il la prend pour ce qu’elle est : UN TROU !

168
Published on octobre 13, 2020 by

Vous cherchez une bonne vidéo porn d’une amatrice française ? Vous êtes bien tombé. Cette putain de nympho aux gros seins et venue réclamer sa bite pour ce midi.

Elle vient même jusqu’à harceler le mec chez ses parents. Notre bon gars était justement en train de trainer sur le pc à la recherche de chatte fraiche. Il ne peut pas se reposer tranquille et va au début mal prendre sa venue.

Elle l’ignore encore, mais cette veille trainée n’était que son plan cul. Jeremy en a ras le bol et lui dit de se casser immédiatement de chez ses vieux. La crise déclenchée, elle voulait vraiment sortir avec lui et au passage se prendre son coup de bite.

Il repousse la truie gentiment en lui rappelant ce qu’elle est : “Moi je ne pense pas à toi, y’a rien du tout entre nous, je te prends pour ce que t’est, c’est à dire un TROU !”

La pauvre dinde c’était habillée pour l’occasion, elle refuse de bouger d’ici, une vrai casse couille. Plus qu’une solution possible. Notre héro va devoir lui doser le fion sur le pas de porte pour qu’elle se casse !

Ce qu’on peut dire, c’est qui ne va vraiment pas y aller de main morte. Tassage anal à même le sol, baise vaginale profonde, crachat sur sa gueule. Ce chanceux va lui retourner l’anus en le fistant de ce point viril, zéro respect pour cette amatrice française ! Elle n’a pas assez ramassée dans les chiottes de la fac, regarder moi cette pauvre pute de BBW.

Coté finition on peut compter sur les gros seins de madame. Son sperme va finir expulser par une superbe branlette espagnole ! La fin est encore plus spectaculaire. Pour la perte de temps occasionné, il va piquer de l’argent a la meuf ! Il se sert dans son portefeuille pour aller s’acheter des clopes, et oui le cul ce n’est pas gratuit ! Surtout pour une salope de ce calibre !

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.