La garce d’ Aleska Diamond obligée de sucer dans les WC

689
Published on mars 1, 2023 by

Voilà ce qui s’appelle une bonne garce bordel ! Cette superbe salope d’Aleska Diamond se donne en secrétaire suceuse de bite.

Ceci étant elle ne pipe pas n’importe qui mais son patron ! Le mec a du remarquer comme sa collaboratrice était vraiment bonne, mais surtout très salope. Je pense qu’ils mettent ça tout les jours, peut-être est ce une clause de son contrat, lui purger la pine au taf.

On ne peut que le comprendre, avoir Aleska à son service, ne peut que te foutre la barre, pas étonnant qu’il faille lui demander de détendre la pression, surtout avec sa bouche. Sa langue est habile et ou vois tout de suite que cette magnifique pétasse à un talent pour la fellation.

Une bonne représentation d’une pipe en POV avec cette brune mortelle depuis votre site fétiche. On aimerais qu’elle sorte de l’écran , afin qu’elle nous prodigue le même traitement. Une bonne vidange des burnes, mis en pratique par la reine des garces, quoi de mieux franchement ?!

la bite se fait bien lécher par ses soins, il prend le temps de bien regarder son boss dans les yeux pour lui faire monter le sperme, mais lentement. Il ne faut pas que le patron jouisse trop vite ça serait dommage, surtout que dans les WC de la société, ils sont tranquilles pendant un moment.  Honnêtement c’est le meilleur endroit pour se faire sucer par une salope, lorsqu’on bosse dans un bureau.

C’est un lieu discret, exiguë, ce qui ne gâche rien, et il y a un lavabo pour se remettre en état (surtout pour la fille qui suce une bite dans les chiottes) afin qu’elle retourne à son poste toute propre, comme ci rien ne s’était passé. Sauf quand les faits, la petite salope qui doit pomper son patron une fois ou deux fois chaque jour, en ressort complétement crépi de tout le sperme qu’il lui a gicler sur le visage. Un peu comme une récompense…

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.