Published on septembre 22, 2020 by

Mon plan cul de ce week end les gars. Son nom, c’est Sarah c’est je peux vous dire quelle ramasse ce qu’elle mérite. Rencontré sur Tinder et moi cherchant le grand amour, on s’est rejoint au bar pour prendre un verre.

Un peu en avance sur le lieu, je la vois arriver et je peux vous dire quelle était sacrément bonne. Beau déhanché, talons aiguilles, petite, brunette et tenue moulante, en plus bien sympa j’étais charmé. On discute, on prend un verre, mais je peux vous dire que j’ai vite déchanté.

Je vous explique, au bout de 5min cette conne a sorti son téléphone et puis….plus rien. J’étais là à lui parler et cette salope était littéralement happée par son putain d’Iphone. Elle matait des vidéos, prenais des snaps, envoyez des textos mais le niveau de la nana ! (Entre nous j’avais vraiment envie de lui balancer à la gueule.) Au bout d’une heure ça m’a vraiment agacé et j’en pouvais plus. Il faut dire que j’avais pas mal enchainer les jacks glaces pour me détendre, je commençais à être un peu raide.

Dans ma tête je me disais qu’une chose, vas-y barre toi mec. Mais non, ça signifierais dire qu’elle aurait gagnée, elle m’aurait fait perdre mon temps et en plus payer l’addition c’est le monde à l’envers. Elle a été au culot avec moi, je ne vais pas me gêner pour faire la même.

J’appelle le serveur et règle la note, me penche vers Sarah et lui demande si ça la branchait d’aller se promener. Elle me dit oui sans aucun problème en écoutant à moitié et en souriant sur son pauvre fil d’actu. La petite a bien sûr eu ses yeux rivés sur son tel durant tout le trajet.

Arrivée à mon appart elle a décroché deux secondes en disant “Aah mais on est chez toi ? C’est très joli” Lol elle va voir ce qui est joli. Sans prévenir je la galoche en lui fourrant bien ma langue, ça ne lui a pas déplu elle a kiffer ça. Je ne perds pas de temps, je ne la déshabille même pas, je veux pas qu’elle prenne de plaisir.

C’est mon vidoir point. Je baisse mon fut, je ne prends même pas la peine de me faire sucer ou de toucher sa chatte. Je veux qu’elle ait cette sensation que ça aille vite, qu’elle est juste un bout de viande. A peine mis sur le pieu je sors ma bite et lui enfonce direct dans la chatte, le string encore pauser sur ces genoux. Uniquement en levrette, à quatre pattes comme si c’était un animal je ne veux pas voir sa gueule ou l’embrasser.

Cette grosse conne pousse des beuglements bien que je ne veuille pas qu’elle prenne de plaisir. Donc je pousse encore plus fort dans sa chatte pour la démonter un maximum. Là je me disais tu le veux ton tel hein ? Bah tien tu vas l’avoir. Je choppe le mien et commencer à filmer ma bite en train de lui défoncer son gros cul.

Je ricane en lui crachant en plus dans son fion. Le pied que je prends, la meilleure des vengeances ! Humiliation maximale ! Surtout quand je vais la mettre sur You Teub. Branlez vous bien devant ma salope qui se fait défoncer à cause d’un téléphone, sa lui apprendra à vivre…

J’ai tellement voulu l’humilier que la baise a dû durer vraiment 5 min chrono. Je me suis dépêché que mon foutre sorte en l’enfilant bien sans capote. L’orgasme arrive, j’ai sorti ma bite d’un coup sec sans prévenir, en lui déchargeant une bonne trainée de sperme sur ses habits mdr !

Elle était une grave surprise ! Je ne lui laisse pas eu le temps de réagir que j’enchaine sur un mytho ! Je lui ai sortie que mon frère devais arriver d’une minute à l’autre et qu’il faut qu’elle dégage vite. Je l’ai pas laisser reprendre son souffle 10 secondes que je l’ai poussé en dehors de mon appart la queue encore à l’air haha.

Elle avait encore du sperme sur la gueule, le string sur les genoux, à moitié à poil quoi et j’ai fermé à clef ! Elle tapait comme une folle pour me dire de lui ouvrir. J’ai mis de la musique à fond dans l’appart pour encore plus me foutre de sa gueule. Cette conne a dû prendre le bus ou rentrée à pied les habits recouvert de mon sperme mdr c’est ça le meilleur !

Au final super aprèm midi rattrapé, je vous laisse mater cette pure salope française et si une fille vous fait ce coup-là suivez mon conseil. Amener là chez vous, videz-vous les couilles le plus rapidement possible pour qu’elle ne prenne pas de plaisir et foutez là dehors.

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.