Salope auto stoppeuse baisée par un inconnu

206
Published on septembre 15, 2021 by

C’est cool le stop, par moment ça permet de tomber sur des personnes sympa.

Je pense que tous les mecs qui conduises rêvent de ça, une bonne pétasse, au bord d’une route, prête a se donner au sexe pour embarquer dans la voiture. C’est ce qu’a la chance de vivre cet automobiliste chanceux, il aperçoit une jolie nénette qui à l’air paumée et demande a se faire emmener. Il s’arrête et lui demande ou elle va.

La fille lui dit qu’elle doit se rendre plus loin en ville, avec plaisir lui répondit le mec. Au bout de quelque instant, il voit que l’auto stoppeuse veut de la baise, elle lui parle de cul sans vergogne. Il est peut être tombé sur une nympho, qui sait ? Alors dans un élan commandé par les pulsions sexuelles, il l’a débarque dans un local. Ne pouvant se retenir il extirpe sont zob pour lui donner a biberonner. La bouffeuse de chibre se met alors au travail, le pélo lui baise la bouche avant de la doigtée avec frénésie.

Une bonne baise avec cette femme qui faisait du stop quelques minutes plus tôt, c’est quand même le pied pour passer une bonne journée. Soyons attentif sur la route, sais t’on jamais, une pute peut toujours se présenter pour le plus grand bonheur de votre teub.

 

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.