Published on septembre 17, 2020 by

Mate ma salope de petite voisine dans cette vidéo porn ! Ça fait des mois que cette pétasse me cherche du regard, elle se promène dans sa cour en nuisette et me rapporte mes colis, devant ma femme en plus !

J’ai profité d’être seul à la maison (il faut dire que c’est très rare, entre mes gosses à la maison, ma femme et ce confinement, c’est tendu.)

Enfin tranquille, je file vite sous la douche me raser les couilles, me tondre un peu la bite, et hop je vais toquer chez elle. J’ai demandé si elle pouvait me donner un coup de main pour faire ma lessive je ne comprenais rien à la nouvelle machine lol. Elle n’était jamais montée chez moi et ne connaissait pas les lieux, je l’ai donc amené dans ma chambre et elle y a vu que du feu cette conne !

Elle a naturellement chercher la machine, je lui ai dit de se taire et que je savais très bien ce quelle voulais. Je lui ai pris sa main et l’ai direct pauser sur ma queue en lui murmurant à l’oreille que “c’était enfin le moment de y aller”.

Elle ma regarder droit dans les yeux, à souri, c’est mordu les lèvres et à serrer super fort ma grosse bite dans ces petites mains de jeunette. Elle a commencé à me sucer timidement, mais je lui ai rapidement montrer qui était le patron en lui écartant bien la bouche avec mon gland de mec trentenaire.

Elle commençait vraiment à m’exciter la petite, il faut dire quelle m’avais toujours fait quelque chose cette chienne de Camille. Là j’ai commencé à me dire “ouais mec il faut vraiment que tu baise son trou et que tu film ça, une occase comme ça ce n’est pas tous les jours…”

Je l’ai foutu sur mon lit, je bavais vraiment à l’idée de sentir sa putain de chatte serrée sur ma teub. Et là, son bon gros cul sur mon torse et ma grosse bite qui rentre tout seul je n’ai même pas eu le temps de mettre une capote ! Cette salope voulait vraiment ma bite. J’ai profité quelle s’amuse avec pour prendre un petit snap, je te laisse découvrir à quel point ma voisine est bonne !

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.