Triolisme des lesbiennes se tapent une bite !

546
Published on avril 6, 2023 by

Quand des gouines redécouvrent une bite !

Et ben voilà ! Ceux deux nanas sont parties campés a priori. Elle se sont dis qu’elles pourront enfin se lécher la moule en toute tranquillité. Bien placées dans un endroit idyllique,  le campement est déployé. Une blonde et une brune, ça c’est le bon duo pour un trio entre deux meufs et un mec de passage.

Durant le matin , la brune est seule dans la tante, ok elle s’est sans doute mise tranquille pour un moment et attend que sa meuf vienne pour une petite séance de gouinage. Au bout d’un moment, cette fille entend un bruit qui lui est familier, un raclement de gorge qu’elle reconnait parfaitement. Avant d’être une lesbienne elle s’était déjà faite emmanché par des teubs, on lui la fera pas à l’envers à celle-là.

Elle check direct dehors, là stupeur, elle voit que sa blonde se faite baiser la gorge. Comme le gène chez elle est ancrée, elle sort direct en laissant ses loches exposés. Se dirige tout droit vers la bite du mec, elle la prend de la bouche de sa copine et vu que c’est plus fort qu’elle, elle l’engouffre à son tour.

La verge s’est mieux que le vibro

On vois tout de suite que le zob les manques, elles le suce comme une bonne glace avant de s’enfoncer dessus comme une chevauchée fantastique. Ces deux gouines prennent enfin leurs pieds, elles avaient vraiment besoin d’une verge, une vrai, qui les ramones en profondeur. C’est pas leurs vibros à la con qui leurs fera vraiment se sentir se faire mettre.

Ce qui est certain, c’est que ces deux homosexuelles iront se trouver un pote pour plan cul uniquement. Il devra aller les défoncer à leurs guises, à mon avis bien tous les jours quand on matte combien elles sont gourmande ces petites salopes. Une bite c’est quand même trop bon pour pour ces dindes, elles le savent très bien. De toute façon leur délire de se lécher la chatte est passager comme à 85 % des filles comme elles. Plus tard c’est toujours la bite qui l’emporte.

 

 

 

 

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.