Blowjob aventure : Kristina St James en fellation pov

412
Published on avril 6, 2023 by

Quelle bonne cougar cette blondasse franchement !

Qui n’aime pas les bonnes nanas d’ages mûrs, surtout avec leur savoir faire les amis. C’est pas notre fidèle salope de Kristina St James qui nous dira le contraire dans ce blowjob pov qu’elle donne. Une superbe fellation prodiguée par une déesse de la sucette, la reine de la vidange, la princesse de la purge. Kristina est une superbe blonde a forte poitrine, corps svelte, langue dur, elle sait comment faire gicler une queue.

Vous pouvez lui confier la votre avec grand plaisir, son talent saura vos donner le plus grand des orgasmes. Une fois que cette pompeuse vous attrape la bite, c’est pour la bouffer comme une pure pute droguée au foutre. Cette actrice passe sa langue en la léchant de partout, comme une bonne chienne, fait dire que la fellation pour cette blonde est un véritable don de dieu. Le talent cette cougar pour le cul n’est plus à démontrer, elle est dessiné pour le plaisir à outrance. Une femme qui se donne au max pour être la plus efficace pour la teub, c’est bien le plus important pour nous les hommes.

Née pour sucer de la bite

Des vas et viens avec fermeté, des bons coups de bouche en gorge profonde. Léchage de couilles et branle alternée, toute la panoplie est sortie pour faire plaisir à la fois la bite traitée, mais surtout à cette bouffeuse de pine. tellement que la St James est gourmande, elle réclame que le mec lui crache le sperme en pleine gueule, suppliant le gonz de bien lui crépir avec son foutre chaud. Je me demande qu’est-ce qui peut être plus excitant qu’une cougar experte donnant une pipe, tout en vous balançant  » vas y crache moi ton sperme sur le visage, sur la bouche, vas y viens, donne moi ton jus, ouais crache, crache ! ».

On est d’accord pour dire qu’en POV cette magnifique salope est parfaite comme vide couilles,  on rêve tous de tomber sur une garce comme ça pour se faire sucer le sexe, hum , que ça doit être le paradis que de se retrouver au fond de sa gorge a cette coquine. On se vois bien la voir saliver comme si vous étiez un steack devant un mec qui n’a pas bouffé depuis une semaine. Imagine quand elle t’aspire la bite et qu’une fond que la purée monte tu éjacule tout ce que t’as sur son visage de pétasse affamée.

Une bonne pipe commence par une bonne salope !

 

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.