Asiatique garce prend une ejaculation faciale

103
Published on février 11, 2021 by

Yo bordel ça c’est de la garce bien salace, une asiatique suceuse de bite qui prend une bonne ejac faciale histoire de lui donner à manger. Cette sale pipeuse asiat n’a qu’une seule et unique fonction dans la vie. C’est d’égouttée de la TEUB, purger la bite qui se dresse, donner aux mecs  la possibilité de bien se faire pomper la queue.

On va pas se lasser de mater cette vidéo porn d’une fille asiat suceuse de pénis. C’est sans doute qu’elle a le syndrome de la tétine, elle doit avoir toujours un truc dans la bouche, pour faire passer le stress mais aussi et surtout afin de lui permettre de jouir à longueur de temps. On trouve souvent des femmes comme elle, c’est a dire des filles qui se passionne par hobby, par besoin physique, à la bonne pratique de la fellation pov avec ejac faciale.

Ce genre de nana, se lève, et devant leur café elles sont déjà en train de mouiller, en se remettant dans la tête le rêve qui les a tourmentées durant la nuit. Ce rêve si doux et si bon était celui d’une grosse bite juteuse, elle ne voit pas le visage du mec, son intérêt unique et toute son attention est tourné vers le chibre.  Il ne faut pas oublier que dans sa culture à cette japonaise garce, c’est qu’elles fêtent une fois par an non pas la journée de la femme ou autre connerie du genre, mais bel et bien la fête de la bite ! Je ne déconne pas le Kanamara matsuri est la fête destinée a remercier le pénis ^^

En effet, au Japon le phallus est et doit être célébré, comme quoi ce pays est quand même assez cool dans ses mœurs. Donc cette pétasse n’a qu une obsession, il faut qu’elle se fasse aussi plaisir et jouir en s’occupant la bouche avec une bite. Si possible bien grosse, bien veineuse mais aussi et surtout archi juteuse! Elle tombe sur un gars, probablement en bas de chez elle car elle n’est pas vraiment sélective sur son partenaire du moment. Du moment qu’il est bien membré, c’est tout ce qui compte. Du coup cette salope asiatique le fait monter dans sa chambre direct, le demande de sortir la queue et sans plus attendre  se mets a lécher de grand coup de langue  et de bouffer cette belle et grosse bite qui s’offre a elle.

Telle une bonne salope, elle passe sa langue agile et vicieuse ses les couilles du mec  pour  le faire frissonner de plaisir et lui montrer ce que c’est qu’une vraie bonne pompeuse. Elle est contente de sucer en pleine gorge, faut dire que sa lui fait mouillée encore plus et on voit clairement que ça la fait bien jouir cette salope. Le mec avait probablement du lui demander de filmer son aventure avec elle, sur des coup éphémère comme ça les salopes sont assez souvent d’accord pensant que le mec ne fera rien de la vidéo. Puis ça l’excite encore plus de se savoir filmée pendant qu’elle donne une fellation baveuse. On remarque qu’elle aime prendre son temps avec la pipe, ce n’est que tout a son honneur, si seulement les femmes pouvaient être toutes aussi salope…

Elle demande a ce que le sperme du mec vienne et vienne lui recouvrir sa gueule de pute, c’est bon pour elle que de recevoir de la semence de mâle sur la tronche. On voit bien le gland du mec gonfler de désir, gonflé par la pression que de faire plaisir a cette charmante salope. Le foutre commence a monter le long de sa teub et vient bien sûr exploser sur la gueule de cette Jap. Elle tire bien la langue afin de na pas perdre une seule goutte de foutre chaud. Elle est enfin satisfaite et heureuse que de s’être fait asperger la face par une bite après le petit dej. C’est une bonne journée qui commence pour elle, car non seulement elle a bien jouit cette pétasse mais elle sait que ce soir elle recommencera a pépave de la bite. C’est l’histoire au final de toute sa vie, heureux sont les hommes qui croisent sa route a cette dépravée avide de sucette. Faut pas oublier de ne pas être jaloux quand on veut la voir plus souvent, car pour une fille comme ça elle ne peut pas se contenter d’un seul pélo a piper, il lui faut sans cesse du Zeb a vidanger pour son épanouissement ! SALOOOOOoooooooooooooPE VA .

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.