Auto stoppeuse taille une pipe sur l’autoroute

90
Published on septembre 29, 2020 by

Ce mec a vraiment de la chance. Comme tous les ans il part retrouver sa famille pendant les vacances, jusqu’à cet été spécial. Il raconte lui-même son histoire sur son blog mais pour résumer voilà ce qui s’est passé. Paul, un heureux célibataire de 35ans prend l’autoroute vers le Nebraska, quand soudain il se rend compte qu’il n’a plus d’essence.

Arriver à la prochaine station il fait le plein, pisse un coup, fume une clope, le voyageur classique. C’est à son départ à la sortie de la station qu’il voit une nénette plutôt pas mal mettre son pouce en l’air. Il décide de l’accoster pour lui demande ou elle va, puis avoir une femme à son bord ses toujours excitant, surtout qu’il lui restait 3h de route.

La fille un peut paniquée lui demande si c’est possible de la poser à une vingtaine de minute après le Nebraska une chance ! Mais audacieuse, il n’a pas eu le temps de lui dire qu’il se rendait également là-bas, que cette petite salope lui dit :  “Ecouter monsieur, je dois vraiment m’y rendre, je n’ai pas d’argent mais si je dois vous sucer pendant le trajet c’est ok pour moi…”

Paul agréablement surpris, lui dit de grimper. C’était le plan parfait, il se demandait même jusqu’où cette auto stoppeuse était prête à aller. A peine 5 min monter il commença à tâter le terrain, elle faisait que de se marrer quand ils parlaient de cul.

Il n’a pas fallu 20 secondes de plus à Paul pour comprendre comment cette délurée avait atterri dans cette station. Notre gentlemen lui dit qu’il aime vivre dangereusement. Se faire pomper sur l’autoroute c’est vraiment son truc, c’est pour ça qu’il a accepté de la faire monter.

Il lui fait donc un brin de chantage : “Je veux prendre mon téléphone pour filmer, à chaque fois je fais ça, c’est mon truc. Si tu veux que je te pose en ville va falloir que tu te laisses faire, garde tes lunettes si t’est timide” Il avait sans doute envie de se vanter de son histoire sa à ces potes ou à sa famille.

L’autostoppeuse s’exécute sans tarder, il faut dire quelle à l’air de bien aimer la fellation en vidéo.  Le gars à peine le temps de faire lecture,  que cette salope s’est empressé de lui sortir le Zeb. La vidéo est tout juste enclenchée que c’est partie. Cette salope avait dit vrais, elle a bien détaché sa ceinture pour sucer un inconnu sur l’auto route. Quelle pipe, cette chienne va prendre tout en gorge pendant que le gars roule a 130Km ! On imagine vite 3h de route avec une salope pareil.

Une Milf parfaite qu’on aimerait tous découvrir le long de la route, surtout si un grand besoin de se vider les couilles trop pleines par une experte pareille. Bordel que ça doit être bon de lui tomber dessus à elle. Si c’était moi je lui aurai bien proposer de lui faire taxi quotidiennement. Une purge tous les jours avec une suceuse comme ça, c’est super nickel !

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.