Voilée baisé au jus

131
Published on novembre 9, 2020 by

Ca c’est de la bonne beurette voilée baisé au jus ! Ce mec a une chance folle, il a pu trouver dans le coin de la rue une  superbe salope arabe. Elle cherche probablement quelque chose et lui a tout de suite vu qu’il pouvait en tirer profit.

En beurette salope elle se fait aborder en arborant un sourire de pétasse ! Elle est belle est docile , quel veinard ce mec. Il conduit cette taspé directement chez lui et n’attend pas de lui faire la conversation ou de la draguée, rien a foutre ! Il lui caresse et sort direct ses gros loches à cette salope orientale !

Putain ces loches c’est de la bombe, il lui les lèche comme il le faut, titillant le bout des tétons sans doute pour la faire bien mouillée comme une catin dans cette vidéo porn de beurette souillée par de la bite de blancos. Ce mec sait que la beurette c’est bien pour se vider les couilles.  Il la redresse la  tourne et retourne coupe deux son pantalon pour en extraire son boule bien rond ! Waouh, c’est un cul parfait, le gonz est tombé sur de la superbe arabe, la déesse du désert en personne, la duchesse de l’oasis, la comtesse des dunes.

Son chibre devient tout dur, il va la sortir pour qu’elle fasse se pourquoi elle est faite ! S’en occuper pour en sortir tout le sperme chaud ! Il la doigte et lui bouffe le cul, il kiffe baiser de la beurette le mec ça se voit tout de suite. Douce et caline elle fait tout ce qu’il lui demande, que c’est bon ces salopes arabes bien soumises aux bites de blancos. Elle lui suce comme une goulue, on lis  dans ses yeux que la bite c’est trop bon pour elle, c’est de l’entrainement pour une superbe videuse de couilles orientale !

Elle ne sera pas venue en occident pour rien celle là ! Tiens fait toi bien baiser le cul par un mec chaud bouillant, adorateur de Milf beurette voilée. D’ailleurs il va l’enculé comme il se doit et toujours avec son voile, elle doit avoir l’interdiction de le quitté. Puis bon on s’en fou un peu après tout non du moment qu’on peut mater son cul en train de se faire limer c’est tout ce qu’il compte !

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.