Shane Diesel montre ce qu’est une grosse bite noire

393
Published on novembre 12, 2020 by

Shane Diesel vous le connaissez c’est le noir qui à une des plus grosses bites dans le porn. Véritable icône de la baise il aime humilier les autres (surtout les blancs) en leurs montrant ce qu’est qu’une grosse bite noire.

Dans cette vidéo une jeune blondinette est avec son père, elle s’emmerde a jouer sur son téléphone et heureusement pour elle un mec va rentrer de force dans le domicile parentale. Ce type va direct dans le salon et s’en prend au père de famille. Il voit rapidement la fille qui est a coté, elle est bonne cette blonde.

Il se dit que tiens voilà comment il va pourvoir se retourner contre le papa, en baisant sa fille sous ses yeux. Il la chope lui laisse entrevoir son énorme bosse dans le pantalon, cette petite garce à l’air un peu farouche au début, mais au final l’envie de se faire mettre par une monstrueuse bite noire prend largement le dessus. Shane Diesel va alors laisser sortir son énorme bite noire, la blondasse voie ça et n’en revient pas.

Mais qu’a cela ne tienne, elle se met direct a genoux sans ce soucier de son père qui est choqué a coté. Il ouvre bien grand sa bouche mais la bite de Shane Diesel est si large qu’elle ne peut même pas dépasser le gland de cette pornstar. Mais qu’importe, elle enchaine les vas et viens sur sa teub et kiffe trop cette occasionnée de s’occuper de telle bite. Son père essai de détourner le regard mais Shane l’oblige a regarder comment sa salope de fille apprécie sa pine.

Puisque ce faire pomper ne suffit pas il va lui déchirer sa chatte a sa fille ! Et hop il enfonce sa teub sans vergogne dans son vagin étroit. Elle grimace tellement que le Zob de Shane est gros , mais putain ce qu’elle aime ça se faire mettre. La voilà en train de se faire limer par un noir chez ses parents, elle en a complétement oublié son vieux père qui est a coté.  La grosse bite de Shane va lui recouvrir de son foutre bien chaud, une bien belle et bonne domination.

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.