Mature aux gros seins se gode la chatte

62
Published on février 11, 2021 by

Une vieille mature qui est clairement en manque de sexe. Avec ses putain de gros seins cette bonne cougar se donne à l masturbation avec son gode  fétiche qui a du lui être offert pour son anniversaire par un ex mou.

Elle aime ça faire la taspé devant une cam, c’est fort possible que pour s’exciter encore plus elle ce soit mise en live sur la catégorie “Gros nichons” pour les amateurs de belles formes. Son gode sorti, elle  ne tarde pas d’aller se frotter le clito, en mode vibreur pour la faire frémir d’abord doucement. Ces loches sont mis en avant pour que les voyeurs puissent se branler devant en imaginant leur bite bien au chaud, pour la bonne pratique de la branlette espagnole.

C’est ce qu on appelle une bonne laitière, sa chatte doit être bien humide, son clito sensible, elle aimerait que le mec qui est devant sa cam puisse sortir sa bite comme pour un glory. Elle n’hésiterait pas de venir s’empaler, s’enfoncer profondément, pour atteindre l’orgasme que celle une bite travailleuse peut lui offrir.

Se faire branler par un gode ça va bien 5 mn, disons que c’est juste pour faire un bon préliminaire, avant de se faire copieusement introduire et pétrir comme une bonne salope avec ses énormes seins qui se balance.

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.