Le mec Gay force le fion de son pote

92
Published on mars 11, 2021 by

Fred c’est un mec qui n’a jamais vraiment kiffé les meufs, son truc a lui c’était de se branler la bite lorsqu’il matait ses potes dans les vestaires. Il a toujours été fasciné par la bite.

Lorsqu’il a rencontré Hubert son pote puceau, le déclic à eu lieu. Il s’est dit on va se faire une soirée entre pote, afin de l’amener sur le terrain de l’homosexualité. Et après quelques verres , Fred commence a caressé Hubert, qui se laisse faire car n’ayant jamais eu l’occasion de faire du sexe avec une femme, il s’était résigné et s’est dit, pourquoi pas tester avec un autre mec !

Fred va alors s’est donner a cœur joie , il profitera de cette occasion pour exprimer son coté gay et forcer enfin le fion d’un autre mec. Putain il kiffe grave, il dose le cul d’Hubert parfaitement, en douceur, en violence, Fred l’expert sodomisateur se donne à sa passion avec brillo. Hubert prend chère  durant sa sodomie, mais c’est bon pour lui de se prendre un Zbeb bien gros (chose qu’il n’a pas non plus, pauvre Hubert^^) .

Il demande même a Fred de l’enculer plus fort, qu’il l’engrosse comme une pute qu’il est, il prend son plaisir a se prendre pour la femelle soumise de Fred. En bonne salope Hubert se fait bien facialiser.

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.