Le chanceux se tape une jeune blonde babysitter

385
Published on septembre 16, 2021 by

Qui n’a jamais rêvé de se taper un plan baise avec sa jeune babysitter ? Franchement peu d’hommes soyons honnête.

Ce pélo réalise son fantasme, il faut que dire la blondasse est franchement alléchante, jeune, blonde platine, élancée, un peu co-conne donc juste ce qu’il faut pour passer de très bons après-midi lorsque les mioches sont à la siestes.

Avoir de quoi donner un bon pourboire à une  nana qui vient garder vos enfants c’est le petit plus qui peu faire basculer sa mission. C’est évident que d’au lieu de se taper une  branlette en la matant du coin d’une porte il faut y aller franco. Sortez lui un billet de 100 balles et dites lui si pour cette rallonge elle s’allonge 🙂 lol ! Il y a une grande chance qu’elle dise  » Oh ben bien sûr ! Merci pour cette offrande Monsieur, comment puis-je vous soulager la bite qui sort de votre pantalon » ^^!

Cette petite pute de babysitter à le biberon dans l’âme, elle pépave la queue du mec direct comme pour tirer le lait. Il faut dire que c’est bon pour elle de sucer la grosse queue de son boss. Elle s’applique longtemps et doucement de passer sa langue agile de salope partout. Elle sait qu’il faut bien lustrer la pine du patron, comme ça elle sait qu’elle sera privilégié et aura un salaire assuré pour longtemps.

Seulement se faire piper ça va bien 5 mn, le patron se qu’il veut c’est défoncer la petite chatte étroite de sa jeune baby sitter, il en rêve depuis un bail et veut se faire plaisir. Dans un élan dicté par ses pulsions sexuelles, que le mec la lève et lui extirpe son jeune jeans. Il la tourne et vire son string de pétasse pour entrevoir ses jeunes trous bien lisse. Il lui écarte bien les miches et enfonce sans plus attendre sa Teub dedans. Ah, il se sent tout de suite soulagé, bien au chaud dans sa petite pute, il entame les vas et viens pour se faire du bien lui, elle son plaisir rien à foutre ! Elle est juste là pour bien vider les burnes de son employeur pervers.

Voilà comment procéder avec une jeunette bien garce qui vient à la base pour s’occuper de vos enfants, si le besoin sent faire sentir et qu’elle est salope et consentante, hésitez pas un à lui donner plus pour votre plus grand plaisir 🙂 !

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.