Jolie brunette aux cheveux courts bouffe une bite

136
Published on novembre 12, 2020 by

Superbe cette brune au cheveux courts elle est affamée et veut bouffer une bite. Bah  ça tombe bien, car dans cette vidéo porn gratuite vous verrez qu’elle sera servit la garce ! Cette charmante brunette va pourvoir se donner a sa pratique favorite c’est a dire sucer une grosse queue juteuse.

En parfaite coquine, elle se met a faire la belle, devant la caméra elle exhibe ses loches, qui soit dit en passant son plus que pas mal. Elle les sort les pétrit, crache même dessus en grosse salope qu’elle est. Elle est bien gaulé cette coquine, cheveux courts d’une moitié rasé, on peut voir clairement qu’elle a les yeux qui sentent le cul.

Qu’on ne la fasse plus attendre, donnons lui une bite ! Bordel …

Aussi tôt dit aussi tôt fait, une bite raide et pleine de jus s’approche d’elle, vu que c’est son kiffe elle se met direct a sourire mais surtout elle se met tout de suite a genoux pour faire ce qu’elle sait faire, une fellation nature comme une pro.

Elle lèche la bite des couilles à la cyme sans rien oublier, elle se tapote la queue pour se biffer car elle sait que les mecs aiment voir ça. Puis au passage c’est aussi une partie de son plaisir que de se mettre des bons gros coups de bites sur la joue. Bonne pipeuse et la gobe comme une affamée, il fallait qu’aujourd’hui elle bouffe une bite cette jolie vicieuse. Elle est bonne a baiser mais ça on le verra plus tard, tardons nous déjà a la mater en train de piper comme une goulue.

La bite n’a visiblement aucun secret pour cette brune suceuse, tant mieux pour nous, c’est tout de même bien plus agréable de voir et de tomber sur une fille comme qui apprécie la teub contrairement aux dindes sexistes qui courent de nos jours. De la bonne teub qui gicle il n’y a que ça de vrai.

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.