Jeune teen sodomisée comme il faut

389
Published on novembre 12, 2020 by

Cette superbe teen cherche qu’une chose, une bonne sodomie pour vider les couilles d’un mec. Waouh !!! Ca c’est de la pétasse, de la superbe teen qui doit provenir des pays de l’Est n’est ce pas. Ca se reconnaît a sa taille, ses traits, mon dieu qu’elle est bonne. Elle est seule chez elle est s’est habillée super sexy pour faire plaisir a son mec du moment.

Elle aime se faire mettre cette bimbo, un mec qui est 20/25 ans plus vieux qu’elle, a vraiment de la chance. C’est pas tous les jours qu’il doit avoir de telles occasions non. Il l’appel cette belle salope, il y va direct en lui disant qu’il va venir juste pour se vider les burnes en l’enculant. Vu qu’elle a le gène de la putritude, son cul est déjà à l’air libre. Le mec lui demande ce qu’elle fait, elle lui annonce qu’elle est là, a attendre. Mais attendre quoi ?

Bah c’est simple, de se faire exploser le fion, péter la rondelle, limer le rectum c’est assez clair ?! C’est ce qu’elle lui annonce, au téléphone est lui demande justement qu’il se bouge pour se déchainer dans son fion.

Bordel de merde mais quelle gueule de salope elle a, son pétard c’est un pur boule de compétition. Elle doit se faire engrosser depuis des années celle là, j’en suis certain. Le gonz arrive, elle lui montre direct son cul bien cambré, bien ferme. Surtout ce qu’elle montre, c’est qu’elle s’est déjà préparé l’anus pour une sodomie profonde, grâce a des boules de geishas.  Le mec va jouer un peu avec son cul comme préliminaire et mettre cette amatrice en levrette pour bien écarter son trou.

Il lui écarte, elle se laisse bien faire la garce, lui réintroduit, ressort son jouet, crache sur son trou, lui donne a sucer ses boulles, et reviens dedans. Il s’excite mutuellement pour que la baise qui va suivre soit bien plus intense. La salope à l’air de beaucoup aimer le traitement, mais aussi d’être docile, elle est bien élevé celle là.

Bon c’est bien sympa des gadgets mais rien de remplace une bite bien dur pour venir l’enculé. Elle est bien d’accord avec ça aussi, et se met aussi sec en bon réceptacle a bite.  Le mec va alors cracher sur son fion et la pénétré en douceur, avant d’y aller franco avec son cul. Putain elle quine vraiment comme une vraie chienne, elle aime ça qu’elle plaisir ça doit être que de l’enfiler cette jeune teen sodomite. Le mec la récompense bien en sortant pour lui donner sa bite a sucer.

Avec ses jolies lèvres pulpeuse, la fellation doit aussi agréable que l’étroitesse de son anus limé, elle s’exécute a la tache et se donne a fond pour donner du plaisir à son partenaire. L’homme doit se dire qu’il est vraiment tombé sur de la bombe. Il doit être marié ce mec et délaisser sa femme afin de garder tout son jus pour cette jeune pétasse. En tout cas c’est ce qu’il faut faire, une superbe teen ça se sodomise au maximum de son énergie.

Il l’encule tellement fort qu’elle prend des orgasmes à répétition, d’ailleurs il va passer un peu sur sa chatte. Faut dire qu’elle a l’air d’être aussi bonne a pénétré que son cul non ? Il va bien lui baiser ses trous, en passant de sa chatte a son cul sans oublier de se faire nettoyer la bite en lui donnant a sucer entre chaque passage. Un vrai veinard ce mec, il prend vraiment son pied comme il le veut avec cette fille qui aime le sexe.  Elle va finir par recevoir son sperme sur le visage quand il en aura fini avec ça séance de cul.

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.