Grand mère baise au jus dans une levrette !

310
Published on février 11, 2021 by

Mais quelle bonne grand mère celle là, non pas la confiture, je parle de la levrette qu’elle reçoit. Cette bonne vieille n’en a rien a foutre de savoir si elle est filmé. Ce qu’elle cherche avant tout c’est de se faire piner par une une bite assez raide, mais surtout rempli de foutre.

Grany bien sympa, elle s’est mise sur son 31 de pute pour faire bander les bandits. String ficelle, collant, lunette, la panoplie de la vieille grand-mère est parfaite. Le mec a envie de lui exploser son trou. Elle ne donne pas dans l’anal c’est vrai, mais sa chatte se fait copieusement pilonner et c’est tout ce qui compte non. Le pélo à l’air d’avoir les burnes a purger, si on en juge sur sa façon de piner, on vois clairement que le plaisir de la vieille n’est pas sa priorité. Peut être pense t’il a se moment qu’il défonce le cul d’une amatrice Française qui aime le sexe !

Qui va s’en soucier après tout ? Lui, elle, ils veulent chacun de leur coté jouir sans se préoccuper l’un de l’autre. Lui ne veut pas voir sa gueule ridés, c’est pour ça qu’il baise son cul en levrette pour mieux bander et juter comme un clébard. Elle  à quatre pattes demande qu’une chose “baise moi, baise moi” elle est bien comme ça cette truie, elle reçoit des coups de bite pour bien la récompenser. La levretter était clairement la seule option, c’est pourquoi il dèche sur son cul pour l’arroser de sirop d’homme.

Cette vieille salope espère que le gonz va lui remettre sa branlée et pas qu’une fois bordel ! Son vieux cul peut encore servir à vider de la bite. C’est pour ça qu’elle devrait faire un petit gang bang, elle sera parfaitement rassasiée. Faut espérer pour elle que ses mioches et petits enfants ne vont pas tomber sur celle vidéo porn d’une mature avec le cul bien cambré.

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.