Française avaleuse au glory hole pour cette blonde sexy

421
Published on octobre 15, 2021 by

Blonde française se donne dans son premier glory hole !

 

Une belle beurette blonde, fine, avec de belles jambes et une crinière qui donne envie de la saisir c’est déjà sympa. Alors la voir s’occuper d’une bite surprise c’est encore mieux !

Le scénario est un peu cliché et entre nous je pense que c’est une véritable adepte de pipe vu sa façon de faire a cette belle garce. Voici une superbe beurette à la mode, iPhone rose, tatouage sur une cuisse, gros seins refaits, blonde platine, ultra sexy. Cette beurette française au téléphone avec son mec, est en train de s’habiller dans sa chambre. Elle remarque un trou béant dans son rideau ! Oh que c’est dommage ^^ Elle en parle justement à son pélo « Madre de dios mais j’ai un trou énorme dans mon rideau, qu’est ce que c’est que ça ?! ».

Bien évidement elle va se mettre a genoux pour inspecter cette déchirure ronde, elle l’examine en regardant à l’intérieur et la suprise ! Une grosse bite sort direct avec les boules. Normal quoi, elle se demande pas pourquoi un mec est dans sa chambre et lui expose sa teub. Vu qu’elle est un peu pu-pute, elle sait ce qu’elle doit faire en voyant un sexe masculin. Faut pomper ! hein ? Salope … Une expérience glory hole doit l’exciter au plus haut point à cette pimbêche, d’ailleurs elle la gobe très volontiers.

Pendant que la française suce le chibre, son gonz ne cesse de l’appeler, elle lui explique qu elle ne va pas tarder et que avant elle doit finir quelque chose de très voir trop important. Dans son élan elle commence a mouiller et commence a se foutre a poil. Le mieux est de se mettre accroupi pour mieux se caresser le clito. La pétasse se doigte bien pendant qu’elle tape une bonne grosse fellation à un inconnu. Elle se donne comme jamais et passe bien sa langue entre le long de la verge et les couilles du mec. On voit que le mec ne tient plus et elle continue de le branler en gardant le gland dans sa bouche. Le sperme explose et elle biberonne cette semence comme un cadeau des dieux.

 

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.