Etudiante française mince baise après un sondage sexe

3,093
Published on septembre 27, 2021 by

Un sondage qui dérape c’est ce qui peut arriver quand en face on tombe sur une étudiante nymphomane.

 

Pour des résultats universitaires cet étudiant en dernière année est allé sondé des filles sur ce qu’elles kiffes dans le sexe. Après avoir entendu quelques unes, qui sommes toutes sont un peu cagoles, son regard s’arrête sur cette superbe étudiante française super mince. Faut dire qu’il a toujours bien aimé les françaises et sait qu’elles sont terrible au lit.

Il l’arrête la questionne et en peu de temps il se rend compte qu’elle n’a pas l’air farouche et justement elle s’en amuse. Elle est dans le pays depuis peu de temps mais suffisamment pour que le mec de cul se fasse ressentir. Le mec la voit chaude, rougir, sourire, il tente une approche. Ils se retrouvent dans une salle vide, pour justifier de parler tranquillement. Cette étudiante avait bien compris la stratégie téléphoné du pélo, elle lui caresse tout de suite le sexe a travers son pantalon.

La bite extirpée son reflex est de la mettre en bouche sans plus attendre. Faut dire que c’est bon pour elle de sucer une bite, durant trop longtemps la salope a été privé de se plaisir. Alors elle va en faire bon usage et la lustrer comme elle se doit. Le gonz d’en revient pas, quelle pompeuse cette francaise ? Elle est vraiment une bonne salope, la queue est clairement sa passion. Il ne peut plus attendre, faut dire qu’elle est vraiment bonne. Il veut sa chatte a baisée !

Sans perdre plus de temps, le mec lui sort le string, lui lèche le clito comme un bon clébard, elle jouit. Elle admire la grosse bite et lui demande de l’introduire en profondeur. La elle se fait enfiler, la pine la ramone, la défonce dans des vas et viens puissant. Il faut dire qu’une bonne pétasse comme ça, ça donne envie de se vider les burnes à l’intérieur.

 

 

Category

Add your comment

Your email address will not be published.