Double pénétration pour cette métisse baisée hard en forêt

459
Published on octobre 15, 2021 by

Quoi de plus sympa que de se balader en forêt surtout pour baiser une nana ?

Cette superbe métisse n’a pas froid aux yeux, elle besoin de deux grosses bites pour la satisfaire. Elle rencontre depuis une application de rencontre sexe bien connue, Didier. C’est un bel homme, qui aime la drague, il est très alaise avec les femelles, ont vois tout de suite que c’est un nickeur né. Nabila est sous le charme, elle se presse de lui demander un sexto avec surtout sa teub en photo.

Ils se chauffent mutuellement et elle lui demande même de réaliser son fantasme, la double pénétration !  Didier se dit qu’il est tombé sur la perle de la putritude, une métisse bien gaulée, très  garce , gourmande de queues blanches, il se dit qu’il va lui donner ce qu’elle cherche. Il en parle à Roger, un pote qui connait depuis longtemps. Le parfait queutard qui passe ses soirées en sortie de club libertin ou de visionnage de film x.

Le rendez-vous est fixé, ce sera en pleine nature. Tous arrivent dans un forêt et ce qu’ils veulent c’est baiser ici en mode sauvage, presque animal. La salope se fait alors galoché, peloté dans tous les sens, elle est heureuse de voir ce qu’elle fait aux hommes. Sans attendre elle extirpe les queues des deux mecs. Tout de suite la gourmandise lui arrive à la bouche, elle ne peut s’empêcher de sucer des bites qui se tendent dans sa bouche pulpeuse. Se faire faire une fellation gourmande par une nana rencontrée par hasard c’est le pied total.

Enfin une double pénétration !

Pendant qu’elle continue de pomper Didier, Roger passe derrière elle et lui enfonce sans retenue sa pine dans ses entrailles comme pour l’ouvrir. La pute se met a hurler de plaisir sous les coup d’assaut de la grosse queue. Que c’est bon pour elle, cela lui donne encore plus envie de gober de la bite, c’est pourquoi elle s’étouffe avec la teub de Didier en gorge profonde. Sous ses gémissement de sale chienne, Roger lui se retire de sa chatte pour venir lui la mettre dans le fion ! Ce qui lui change un peu de son habitude de se faire enculée par quelqu’un de sa famille, il faut dire que Nabila aime bien être offerte aux vieux pervers de chez elle.

Une sale pétasse ça se fait prendre dans une puissante sodomie bien profonde. Didier sait alors que c’est le moment de l’enfoncer dans le vagin pour lui offrir en cadeau sa double pénétration. La Métisse est alors sous le choc de l’émotion, on croirait qu’elle va s’évanouir, mais non elle encaisse cette pétasse. Se faire défoncer tous ses trous c’est le paradis pour elle. Elle se fou éperdument de savoir si des gens peuvent la surprendre pendant qu’elle se fait ken en pleine nature. Que ce soit des vieux ou des jeunes, des familles avec des enfants elle s’en branle total , ce qu’elle veut s’est se faire mettre a fond.

Voilà que les deux chiens de service la dé-poil encore plus, fait dire que ses formes sont si parfaite qu’il ne faut pas les laisser caché sous des vêtements. Roger lui bouffe les seins pendant qu il la reprend par la techa, ils aiment tourner et s’échanger ses trous comme ci elle n’était qu’une poupée de chiffon, voir un vulgaire bout de viande créer uniquement pour vider les couilles des mecs à la chaine.

La métisse en jouissance

Devant un tel bordel, les mecs n’arrivent plus a se contenir, ils lâchent alors le cul de la pouffiasse  pour venir se branler sur sa gueule. La métisse est une habitée des ejacs faciales ça se voit toit de suite,  car sans attendre elle se met alors à genoux et lèche les burnes des deux branleurs. Ca y’est enfin Roger lache les premiers jets de foutre qui viennent lui crépir sa gueule de salope. C’est si bon pour elle qu’elle continue de se toucher le clito pour continuer de jouir encore et encore. Vient le tour de Didier qui lui balance la purée, ses râles font penser à ceux d’un Cerf durant la période de rûte. La voilà tartiné comme une conne au milieu des bois, c’est sans doute la meilleur sortie en pleine nature qu’elle n’ai jamais faite.

Au plaisir de la revoir prochainement et pourquoi pas sur un parking en train de faire limer par des routiers. Une folle de sexe qui se fait honorer comme elle le mérite, c’est ça qu’on aime.

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.