Double ejacs pour la grosse bite noire

89
Published on février 11, 2021 by

Suite a un petit tour de bagnole, le mec a une grosse envie de se purger les couilles. Il va alors sortir sa grosse bite devant cette nana qui à l’air ravie de faire connaissance a ce membre noir bien épais. Il va alors se garer sur le coté et lui la faire sortir aussi.  Elle se presse de tenir le bout de la bite du mec pour aller l’avaler avec sa bouche de cochonne.

Avec ses gros loches elle va également prendre la bite xxl  entre pour lui montrer ce qu’elle donne dans la branlette espagnole. Le gars est vraiment chaud, il n’en peut plus, il lui déchire littéralement la chatte avec son engin de chantier publique. La salope kiffe grave la teub, elle ne s ‘en prive pas, peut être n’est t elle pas à sa première grosse bite noire après tout !  Le pélo va alors la baiser dans tous les sens, il faut qu’il lui fasse passer sa fureur de sexe.

Contente de s’en prendre plein le cul,  elle va l’aider a se vider les couilles sur ses seins et si elle peut aussi en recevoir dans le gosier elle ne va certainement pas se gêner. Le black lui crache alors tout son foutre, que ça fait du bien de se vider les burnes bordel. Mais c’est un chaud lui, une fois remonté dans la voiture il ressort sa bite. La pétasse a bien comprit qu’elle n’était qu’un pauvre vide couilles, ça lui convient d’ailleurs. Ni une ni deux elle se met au travail. Elle alterne bien cette salope entre sa bouche et ses mains pour faire un max de bien a la grosse queue du mec. Elle fait clairement du bon travail, on voit tout de suite l’expérience son expérience de videuse a cette garce.

Le gros zob noir du gonz ne tarde pas a re-balancer la purée putain, il se sera clairement bien asséché les testicules grâce à la rencontre de cette bonne taspé.  La main pleine de foutre elle ne s’essuie même pas, probablement pour ce garder un bon souvenir, ou alors elle se dit que le sperme va rentrer des les pores de sa peau un peu comme une bonne crème anti-rides 🙂

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.