Cette Blackette suce et se prend une sodo

477
Published on novembre 12, 2020 by

Roberto Malone  aime se taper des nanas surtout bien plus jeune que lui. Pour cette scène il va s’en prendre a une  superbe fille black. Cette ebony n’est ni plus ni moins que sa servante. Elle doit servir le café, faire le ménage la cuisine mais aussi fermer sa gueule et lui sucer la bite dès qu’il ordonne.

En bonne soubrette, elle ne rechigne pas à la tache ! Sucer la bite de son patron c’est tout à fait normal pour elle.  Elle n’a pas l’air de prendre de plus de plaisir que ça mais peut être que je me trompe, elle n’est tout simplement pas très expressive. Elle à une bonne bouche qui a un savoir faire ancestrale ça se voit tout de suite. La grosse bite veineuse de Roberto Malone doit être heureuse de se faire lustrer de la sorte. D’abord en bon boss il se met sur son canapé ou elle a genoux doit lui branler la bite pour probablement la faire bien durcir. Elle branle bien cette black.

N’est pouvant certainement plus, elle se jette la bouche ouverte dessus. Sa langue passe et repasse dans tous les recoins de la bite du patron. Elle bave bien dessus en bonne  maniaque adepte de la propreté ! Salope va !!! Tiens pour la récompenser un peu, notre célèbre Roberto va lui la mettre , d’abord dans sa chatte humide, en bonne levrette, il va la tasser comme il se doit. Comme un bon ardeur bien pervers qui se tape une jeunette black super bandante, il lui la met en profondeur. On voit que son cul à l’air bien ferme a cette salope et que le boss doit prendre beaucoup de plaisir en la baisant.

Pour finir son taf, il va alors lui enfoncer dans le cul, voilà bordel comment se faire sa femme de ménage dans les règles ! Il l’encule bien doucement, bien profondément, là par contre elle ferme les yeux et se pince un peu les lèvres car elle prend clairement son pieds en anal ! Se faire sodomisé par son boss ça à l’air d’être son kiffe total a cette jeune black.

 

 

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.