Baise entre une mère et son fils

156
Published on janvier 4, 2021 by

Le petit se branle tranquille dans sa chambre. Il est nostalgique à l anuit précédente ou il baisait sa petite amie. Seulement il se pensait seul dans la maison jusqu’à ce que sa mère survienne dans sa chambre afin de prendre le linges sale à laver.

Elle ne pensait pas tomber sur son mioche devenu adulte, en train de se branler la bite sur le string de sa miss. Le Tangy de service garde sa pine en l’air bien dressée devant sa reum. Elle ne regarde plus que ça, la bite, peut importe à qui elle appartient c’est qu’elle veut c’est une Teub ! Elle se jette dessus en lui disant qu’elle va lui montrer ce que donne une mature dans le sexe.

La baise incestueuse n’est pas un frein pour elle, ni pour lui. Elle commence a prendre en main le bon Zob du gamin, le branle doucement, en serrant les doigts pour sentir la pression de la bite. Elle passe en coup de langue pour gouter le Zgeg de son mioche pour en connaître la saveur. Hum, elle à l’air d’apprécier la Milf, elle recommence et lèche de plus en plus jusqu’à la prendre bien en bouche.

Elle aime sucer une bite cette bonne garce, faut dire que depuis qu’elle est devenue veuve les occasions ne se présentent pas vraiment. Alors elle apprécie de donner une fellation, en bonne salope vicieuse, elle prend le string de la belle-fille pour branler a bite du bambin avec. Elle à l’air d’avoir le vice dans la peau la vieille, comme-ci déjà pomper son propre mioche n’était pas assez…

Qu’importe, le gonz en a rien a foutre que ce soit sa propre mère qui suce sa queue, du moment qu’il peut se vider les couille avec une nana, qu’est ce que sa peut foutre sans dec ! Il a bien raison , quand on voit comment la cougar se donne avec passion on ne peut que ce mettre à sa place. Elle n’en peut plus la maman, de pépave une bite, elle se met debout pour taper un strip tease rapide. On peut voir qu’elle est encore bien foutue cette pétasse, cette mature est faite pour le sexe. Il bande comme jamais le mioche et il va enfin pouvoir se mettre à la place du vieux.

Pénétrer la reum, il va pas se priver et commence a la prendre comme n’importe qu’elle autre taspé qu’il aurait rencontré en boite. Putain elle est bonne a baisée bordel ! Elle gémit comme une véritable chienne en chaleur, il la pilonne dans toutes les positions, jamais elle n’aura cru que la baise incestueuse soit aussi bonne. Lui baise cette bonne milf  au vagin humide qui veut son lait.

Il va la prendre comme un fou en lui éclatant son cul, on aimerait bien faire la même avec sa mère, elle aime ça et a mon avis ils vont remettre ça tous les jours, on sors les billets pour les paris ? En même temps on se réjouit d’avance, car si ils postent à nouveaux des vidéos porn pour nos streams x c’est pas nous qui allons nous plaindre voyons. Pour la remercier d’avoir été une véritable catin il va la doser avec son sperme chaud. Cette bonne cochonne apprécie le geste, elle sait que sont sperme est bon pour la santé, et puis c’est une partie d’elle même qu’elle reçoit, c’est qu’un retour au source après tout.

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.