Apprentissage de la gorge profonde : Elle vomit

94
Published on novembre 2, 2020 by

Bah alors elle c’est une sacré demoiselle, prête a tout pour apprendre la technique de la gorge profonde. Elle s’entraine avec vigueur, comme une acharnée! Cette rousse aime sucer les mecs, c’est probablement dans ses gènes, ce qu’on appel la putritude n’est ce pas. C’est un bon pour elle cet entrainement de grosse suceuse.

Sauf qu’elle a une grosse lacune cette connasse, elle ne sait pas s’enfoncer une bite au fin fond de la gorge, se toucher les amygdales avec, littéralement s’étouffer avec une grosse Teub bien dur. Cas cela ne tienne, pour une vidéo de gorge profonde de débutante pucelle dans ce domaine, elle va s’entrainer comme une conne a bouffer du gode.

Elle ne rechigne pas et a ce rythme elle devra faire des prouesses avec une vraie bonne bite d’ici peu. Capable de pousser ses limites, cette pompeuse en herbe arrive même à se faire vomir. C’est qu’elle en veut et on ne peu que remercier de telles connasses à en découdre autant avec une queue. C’est sans doute que elle aussi doit avoir son point G dans un recoin de sa gorge. Pour prendre son orgasme elle ne doit pas se freiner et accepter que la bite vienne lui chatouiller la glotte pour la faire jouir de bonheur.

On espère tous la voir prochainement faire la même chose avec un Zob qui sera des plus heureux. Elle doit probablement être capable de faire aussi le coup du dragon, elle n’est plus à ça prêt. Puis il faut dire que c’est quand même plus agréable pour une connasse de cracher du sperme par le pif que de vomir ses tripes parce qu’elle n’est pas encore capable de pratiquer la gorge profonde en bonne et due forme. Elle sera même capable de tenir son souffle pour être la championne de la pipe en apnée, ça se voit tout de suite qu’elle est une championne du monde en herbe cette salope.

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.